Les élèves du collège Jean Moulin s’initient au handisport

Ce mercredi 17 avril, sur l’initiative de Mme LABADENS, conseillère départementale en charge de l’éducation et infirmière scolaire du collège, et en présence de M. Daniel POTEAU, maire d’Iwuy et de Mme Sonia POTEAU adjointe au maire, les élèves du collège Jean Moulin ont eu la chance et le plaisir d’accueillir les membres de l’équipe handisport de basket-fauteuil de Cambrai menée par M.PRUVOST. Cette présentation à donné lieu à une initiation propre à sensibiliser les élèves aux situations de handicap en général et aux efforts des sportifs en situation de handicap en particulier, dans le cadre de la préparation des jeux paralympiques de Paris qui se tiendront du 28 aout au 8 septembre prochains. Bravo aux équipes pour cette belle démarche!!!